Alice Dhume, comédienne - metteur en scène
Après des études de linguistique, l'enseignement de la Littérature pendant deux ans, Alice Dhume suit une formation classique au conservatoire du Centre.
Elle a suivi des stages avec notamment François Rancillac sur l'œuvre de Jean-Luc Lagarce et Mahmoud Shahali sur l'art du masque et de l'improvisation au CDN du Campagnol.
En 2001, elle obtient un premier prix d'excellence d'Art Dramatique. De "Macbeth" à "La Servante" d'Olivier Py, elle cherche toujours à approfondir son travail dans la diversité des rôles. Elle a adapté au théâtre "Le journal intime de Marie Bashkirtseff" qu'elle joue en 2002 accompagnée d'une pianiste.
Elle a monté et crée deux spectacles de contes "Légendes Endiablées" pour adultes et les "Contes Russes" pour enfants.Toujours dans un souci de partage et de rencontre avec des comédiens, des auteurs, un public, elle crée sa compagnie en 2002 " Neurones & Cie " pour accueillir des projets de théâtre et de contes.
   
Stéphanie Pinguet, Assistante à la mise en scène
Après une formation d'art dramatique à l'école des Enfants Terribles puis à l'école Claude Mathieu, Stéphanie commence son aventure théâtrale avec "Peau d'âne" mis en scène par Catherine Brieux, enchaine ensuite sur une premier rôle dans "L'intervention" de Victor Hugo sous la direction de Raymonde Heudeline.

Elle a également travaillée au Studio Théâtre de la Comédie Française dans une pièce de Danielle Volle.
Aprés avoir été sollicitée par Alice Dhume, elle intègre joyeusement Neurones & Cie et y apporte une aide précieuse en tant qu'assistante à la mise en scène pour "Ni Une Ni Deux".
Cette expérience enrichissante lui découvre une nouvelle vocation. A suivre de près....
   
Jean Guiet, comédien
Après une formation pluridisciplinaire à l'Ecole du Passage, Jean Guiet aborde un travail orienté vers la musique et le chant dans des choix de spectacles alliant la recherche corporelle, gestuelle et musicale.
Ainsi des spectacles comme le Voyage d'Hindbad et l'Ecume des Jours d'après l'œuvre de Vian avec le Théâtre de la Forêt sont le moyen de mettre en pratique tous ces outils. Il affirme sa formation avec des stages orientés vers la comédie musicale et aborde enfin un travail de fond sur la langue parlée via la rencontre de Laurent Colomb issu du Roy Hart Théâtre.
Actuellement, il développe sa formation en chant lyrique au sein d'un conservatoire avec Armelle Debos et met en scène un spectacle de marionnettes qui allie chant, gestuelle et musique.
   
Renaud Prévautel, comédien
Formé au conservatoire de Montpellier sous les directions de Michel Touraille, Jean-Marc Bourg, Dominique Bagouet, Jacques Nichet - Renaud Prévautel y fera la rencontre du théâtre et de la pédagogie russe avec notamment Natalia Zvereva, Boris Rabey, Leonid Keifetz.
Après plusieurs spectacles à Moscou dans la sphère du prestigieux GITIS, il travaille à Paris et en Languedoc- Roussillon avec Enzo Cormann, Jean-Claude Sachot, Guy Vassal, Giovana D'Ettorre, Roger Cornillac, Anne Morel-Van Hyfte.
Avec la compagnie Proscenium, il est aussi auteur et metteur en scène.
   
Stéphane Bientz, comédien
Après une licence de Lettres Modernes, Stéphane Bientz s'est intéressé à l'art dramatique.
Ainsi, il a intégré l'école Claude Mathieu et validé ses 3 années de formation en 2001.
Il a travaillé pour le théâtre sous la direction de L.Kerfendal dans une adaptation " Kandide" et " Les Servantes" de Molière ; sous la direction de F. Haziot, B.Boucher dans "Les trompettes de la mort" de Tilly   et de S.Bursztynowicz dans "Léonce et Léna" de Büchner.

Au cinéma, il joue dans " Un monde presque paisible" de Michel Delville où il incarne un animateur amoureux.
Toujours curieux d'enrichir sa formation, Stéphane Bientz a participé à plusieurs stages dont " Hamlet" dirigé par José Antoine Marlin, fait du clown avec Hervé Langlois et du chant avec Didier Bailly.
   
Fabienne Vette , comédienne
Après des études de langues étrangères et l'exercice d'une activité indépendante, Fabienne Vette suit une formation à l'Ecole Claude Mathieu.
Cet enseignement vient renforcer son expérience de la scène acquise à travers l'interprétation des personnages de Feydeau, essentiellement.
Par le biais de cet apprentissage, elle élargit ses compétences vers la dimension dramatique en abordant des textes classiques (Corneille, Racine, Claudel, Hugo...) et également contemporains (Koltes entre autres...).
Bilingue, son travail sur des auteurs anglo-saxons a été l'occasion de magnifiques rencontres avec des personnages, notamment celui de Meg dans Crime of the heart de Beth Heart.